Hotel landes
Publié le 15 Juillet 2016 à 15h19 - 725 aff.

Visiter la ville de Hossegor

Hossegor, très célèbre grâce à ses belles plages, à son golf, à sa gastronomie, est un excellent point pour connaître les plus belles facettes des Landes. Son office de tourisme est disposé à vous renseigner pour faciliter et rendre agréable votre séjour. Vous pouvez vous informer pour connaître les lieux d'intérêts à visiter, les bonnes adresses de restaurants, les sites touristiques, les sites naturels, le patirmoine culturel et architectural ...

Les plages d'Hossegor

Hossegor dispose de 7 kilomètres de magnifiques plages qui sont répartis entre lac et océan. Pour garantir la sécurité des baigneurs, des maître-nageurs, des secouristes surveillent les plages. Ces professionnels sont au nombre de 34 ; ils sont divisés en groupe pour contôler les plages au cours de la période de haute fréquentation. Il y a trois CRS qui étoffent l'équipe lors des journées où les plages sont très encombrées.Ils ont pour tâches principales d'assurer la sécurité des plages et zones de baignade, prévenir et éviter les accidents, coordonner les actions de secours au moindre souci.

Chacun est responsable

En venant sur les plages d'Hossegor, même s'il y a déjà les seconristes et maître-nageurs qui assurent la sécurité, chacun des baigneur doit adopter un comportement responsable. Il faut se renseigner sur les limites des zones de baignade, sur la réglementation, sur l'accès des animaux, sur le respect de l'environnement. En allant sur une plage naturiste, il faut aussi tenir compte des régles à respecter.

Les publications similaires de "Villes des Landes"

  1. 15 Juil. 2016Tourisme à Dax744 aff.