Hotel landes
Publié le 15 Juillet 2016 à 15h19 - 744 aff.

Tourisme à Dax

Il y a plusieurs façons de découvrir Dax, l'une des plus prestigieuses villes landaises. On peut explorer son patrimoine naturel ou s'offrir un séjour de bien-être et de thermalisme. Les événements phares et grands rendez-vous, le sport, la gastronomie sont aussi d'excellents éléments qui dévoilent l'identité de Dax. Puis, on peut explorer la ville en sillonnant ses rues commerçantes, en empruntant ses pistes cyclables, en visitant ses lieux d'intérêt : musées, centres ccommerciaux, cinéma, salles de spectacles, bibliothèque ...

Où dormir et où manger à Dax ?

Dax offre un très large choix de locations. On a le choix entre des aires de camping et accueils camping-cars, des chambres d'hôtels et locations saisonnières, des gîtes d'étapes, des chambres d'hôtes, des meublés de tourisme, des villages vacances, des hébergements insolites ... Il y en aura pour répondre à tous les besoins. Pour se restaurer, il y a bien sûr les restaurants, les salles de restaurations et bars auprès des logements, des crêperies, des salons de thé, des pizzérias.

Les lieux à visiter à Dax

De nombreux itinéraires touristiques sont proposés auprès de l'office de tourisme. On peut aussi participer aux visites guidées et aux grands randonnées. Mais, il est aussi agréable de partir en promenade au gré des envies. Parmi les lieux incontournables de Dax, on peut visiter Le Berceau de Saint Vincent de Paul, la Villa Arnaga, la Cité de l'Océan.

Les publications similaires de "Villes des Landes"

  1. 15 Juil. 2016Visiter la ville de Hossegor726 aff.